Les divagations de Nelja (flo_nelja) wrote in une_phrase,
Les divagations de Nelja
flo_nelja
une_phrase

Gundam Wing - Heero Yuy/Relena Peacecraft

Série : Gundam Wing
Pairing : Heero/Relena
Rating : R
Nombre de phrases : 50/50
Thèmes : Série 1, "normaux"
Avertissements : Vagues spoilers sur la fin de la série, relation pas très saine, une seule fic à suivre en 50 phrases.



10. Oreilles

Les oreilles de Relena bourdonnent sous la force du coup - elle pense que c'est un enlèvement - elle pense aussi, s'ils ne me tuent pas tout de suite, je vais peut-être revoir Heero à nouveau.

17. Larmes

Après cela, ses ravisseurs ne comprennent pas pourquoi, malgré les insultes et les menaces, elle ne pleure pas.

09. Téléphone

Ils appellent pour demander contre sa vie une rançon, de l'argent, la libération des leurs prisonniers ; Relena sait qui recevra ce message bientôt, par un rêts de connexions secrètes.

27. Sang

Comme Treize, ils imaginent que l'homme ne mûrit que par le sang ; Relena ne les contredit pas, mais elle soupçonne qu'ils changeront d'avis en voyant le leur.

16. Faiblesse

Ils pensent qu'un pouvoir si centralisé ne peut déboucher que sur une tyrannie, et que le pouvoir corrompt nécessairement ; Relena ricane amèrement, ses faiblesses sont ailleurs.

39. Sourire

Elles sont dans la façon dont elle sourit sachant qu'on ne peut pas accepter pacifiquement leurs demandes, ce serait un précédent trop grave, une porte ouverte à d'autres attaques.

46. Soleil

Les Gundams brûlent dans le soleil, mais Relena sait que c'est Heero qui vient la chercher dans cet avion militaire - même s'il avait dû venir armé d'une épée, il l'aurait fait.

37. Technologie

Mais certainement, pense-t-elle avec un sourire, alors que la voix affolante et dure d'Heero lance les avertissements d'usage, il aurait tout de même préféré avoir un Gundam.

13. Mort

"Oh si, il tirerait." leur assure-t-elle, "et me tuerait avec vous, car je lui ai donné l'autorisation il y a longtemps ; il saura qu'il est temps de la prendre."

50. Supernova

Elle imagine Heero faire exploser le vaisseau en une boule de lumière, et même si elle aurait préféré que ce soit plus personnel, ce serait une jolie fin ; rien qu'à y penser, elle se raidit et respire plus vite.

28. Maladie

"Tu es malade !" s'exclame un des terroristes, effrayé par ses paroles et ses réactions ; elle a un sourire effrayant et répond "Quelquefois."

36. Magasin

Heero semble équipé d'un magasin d'armes complets, et détruit leur système de direction sans effort ; Relena admire.

18. Vitesse

Avec une aisance prodigieuse, il esquive leurs missiles, détruit leur armement, et réitère sa demande de reddition, d'un ton moins calme, plus personnel.

33. Peur

A cet instant, les terroristes découvrent la peur de mourir pour rien ; Relena, elle, n'a plus peur du tout, quel que soit leur choix.

21. Vie

Elle est en vie, et libre ; c'est sans doute la meilleure issue, attendu qu'ils ont remporté une victoire morale et qu'elle va le revoir.

49. Cheveux

"Comme je suis superficielle !" se dit Relena en remettant sa coiffure en ordre ; mais elle le fait quand même.

12. Sensuel

Heero a grandi, ses muscles sont fins et bien dessinés sous ses éternels tee-shirts, ses mouvements sont assurés ; Relena le désire tellement qu'un instant elle ne peut plus parler.

11. Nom

"- Heero. - Relena. - Cela fait longtemps." : Trois ans, et toujours rien entre eux qui puisse s'exprimer en mots.

26. A jamais

Il hausse les épaules quand elle le remercie. "Tu sais bien que je viendrai te sauver à chaque fois, non ?"

30. Etoile

- Tu ne veux plus me tuer ? Non, répond-il, un genou à terre, elle est son étoile, elle est pour lui un idéal de Paix, maintenant.

20. Liberté

Lui aussi, lors de leur première rencontre, était pour elle un idéal de liberté, de conscience du monde et des autres et de sa propre passivité, et pourtant, s'il pouvait la voir comme une personne aussi...

43. Ciel

Elle sait déjà qu'il ne restera pas, qu'il repartira dans les cieux, toujours plus haut, plus élevé que la politique, les média et les compromis.

22. Jalousie

Pourquoi ne peuvent-ils pas tout simplement avoir une vie amoureuse normale, comme Duo et Hilde ou Trowa et Quatre ?

31. Maison

Heero ne peut pas appeler un palais princier sa maison ; Relena ne suffit pas à ce qu'il l'ignore.

5. Pomme de terre

Elle pourrait être pauvre, elle, et se nourrir de pommes de terres, se vêtir de sacs à pommes de terre, vivre dans des maisons en cageots de pommes de terre (elle a une idée très floue de la pauvreté) avec lui.

45. Enfer

Je ne partirai pas avec toi, dit-elle avec un pincement au coeur, mon rôle politique est plus important ; il hoche la tête comme si c'était évident, et cela fait mal.

44. Paradis

C'est pour cela que je t'aime, répond-il, et cela la rend folle qu'il puisse dire ce qu'elle a attendu si longtemps, sur un ton aussi naturel.

02. Baiser

Elle se jette sur Heero et dévore ses lèvres, pour la première fois et peut-être la dernière.

23. Mains

Elle jubile quand la bouche d'Heero répond, quand les mains d'Heero la plaquent contre un mur, presque par réflexe, comme il se bat.

25. Adoration

Il s'interrompt "je ne devrais pas... je te respecte, Relena, je t'admire." ; s'il respectait aussi ses souhaits, répond-elle, il continuerait.

40. Innocence

Même si elle n'est pas totalement sûre de ce qui se passe ensuite ; elle en a sans doute une idée, elle a lu des livres.

03. Douceur

Il la touche à nouveau, effleure ses joues, sa nuque, trop doucement, comme s'il craignait de l'abîmer.

15. Toucher

Ce contact l'affole déjà, au point qu'elle ne peut même pas articuler les mots pour lui demander d'aller plus vite.

07. Chocolat

Relena attire Heero à elle, embrasse ses boucles d'un brun chocolat ; elle veut le dévorer, et qu'il la dévore, et les deux à la fois.

24. Goût

Elle le déshabille fiévreusement - elle peut l'imaginer nu, elle l'a déjà fait, mais elle n'a jamais pu imaginer le goût de sa peau.

34. Orage

Ses mains, ses membres, ses lèvres sont une pluie douce contre sa peau, avant de déchaîner des grondements d'envie, des éclairs de plaisir, une averse choquante.

04. Souffrance

Cela fait mal quand il la pénètre, très mal, cela lui coupe le souffle, c'est presque ce qu'elle s'imaginait quand elle rêvait qu'il la tuait.

14. Sexe

Après avoir joui, sauvagement, violemment, Heero s'agenouille devant elle, et elle espère qu'il semble moins coupable en recherchant son plaisir à elle.

48. Vagues

Des vagues de plaisir l'inondent, et elle ne savait pas que cela pouvait être encore meilleur qu'en l'imaginant.

01. Réconfort

Elle craint qu'il parte tout de suite après, elle craint qu'il la rejette, mais il la serre juste dans ses bras.

19. Vent

Et pour l'instant, elle est heureuse, elle peut encore imaginer qu'il ne partira pas avec le vent, même si c'est faux.

47. Lune

Je penserai à toi, dit-elle, à toi dans les colonies, à chaque fois que je regarderai le ciel, sous la lumière de la lune et des planètes.

08. Bonheur

Je penserai à toi quand je vois des gens vivre heureux et en paix dans les colonies, dit-il ; et son coeur bondit.

41. Accomplissement

Un jour, dit-elle, un jour nous construirons ensemble un monde sans violence - ensemble, mais séparés, pense-t-elle.

32. Confusion

Elle en serait si fière, même si un monde de paix ou les politiciens ne se feront plus enlever, menacer ou assassiner voudrait dire qu'elle et Heero ne se reverraient plus, réalise-t-elle, joyeuse et désespérée à la fois.

38. Cadeau

Il lui dit au revoir, cette fois, et c'est un plus beau cadeau encore que l'ours en peluche qui est son bien le plus cher.

42. Nuages

Et puis l'avion d'Heero décolle, disparait derrière les nuages bas ; elle essaie longtemps de deviner où il se trouve.

35. Liens

Quand la police vient la chercher, ses vêtements sont toujours en désordre et elle s'en soucie peu ; elle s'en soucie peu ; elle en exulte même, des rumeurs renforceraient leur lien encore plus, empêcherait ce jour de passer pour illusoire.

29. Mélodie

Elle s'imagine chanter des berceuses à un enfant qui naîtrait de ce jour, mais cet espoir est trop mince.

06. Pluie

Alors qu'elle rejoint la police, seule et digne, la pluie se met à tomber.


Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 1 comment